Paris 14ème arrondissement, le 6 mars 1948 à 17H30. Sont-ce des applaudissements que l'on entend à la maternité de l'Hôpital Saint Vincent de Paul ? Non, ce sont les petites claques que la sage-femme assène sur les fesses dodues d'un gros bébé qui se met à brailler généreusement. GUY MONTAGNE vient de naître…

En 1988, grâce à l'amicale pression de Philippe Bouvard, GUY MONTAGNE devient l'un des pensionnaires assidus des « Grosses Têtes » et le « Pape » des histoires drôles. Mais les scènes parisiennes ne lui suffisent pas et il part donc en tournée pendant quatre ans à la conquête du public de province, de Belgique et de Suisse où 150.000 spectateurs s'éclatent avec lui…

GUY MONTAGNE le raconteur régale son public avec des nouveautés comme « Le bitt pull et le doberman », « Rambo chez les Tchétchènes » mais aussi avec des personnages hauts en couleur comme Raoul le Dégueulasse, Matthieu le Paysan, la Grosse Glitta,... Tordant de rire

REFERENCES de GUY MONTAGNE : Bouygues Colas, Total, TF1, France 2, France 3, M6, Radios, Cinémas, Casino de Paris, Tournées en France, Suisse et Belgique, etc...


GUY MONTAGNE propose actuellement une comédie satirique pleine d'humour

Passionnée de politique, Pépette vit à la campagne chez son grand-père Papy, un vieux réac.
L'innocente gamine suit les épisodes de la campagne présidentielle, sous les railleries féroces de son grand-père.

Cependant, rien n'arrête Pépette, qui rêve de conquérir l'Élysée. Mais Papy la pourrit en lui apprenant à s'en mettre plein les poches, car faire de la politique, ça fait des magots.

Pepette et Papy débarquent sur scène du fond de leur campagne avec quelques personnages folkloriques et un humour cinglant, san pitié pour une classe politique qui fait mine de s'intéresser à nous en se donnant outrageusement en spectacle.